je surprends ma sœur en train de se masturber avec un coussin
Catégorie : récit Auteur : garçon Age : 15 ans Participants : 1 garçon et 1 jeune femme Pendant 5 ans j’ai espionné ma soeur en train de se masturber J’avais à peu près...
Catégorie : récit Auteur : garçon Age : 15 ans Participants : 1 garçon et 1 jeune femme Pendant 5 ans j’ai espionné ma soeur en train de se masturber J’avais à peu près...
Catégorie : récit Auteur : homme Age : 15 ans Participants : 2 adolescents Récit de ma première masturbation avec un autre garçon qui est devenu mon pote de branle Votre site m’a remémoré des...
Catégorie : histoire Auteur : fille Age : 15 ans Participants : 1 fille, 1 homme A 15 ans je me doigte sous la douche devant mon père Lorsque je pars en camping avec mon...
Catégorie : histoire Auteur : garçon Age : 28 et entre 15 et 17 ans Participants : 1 fille, 1 garçon Je doigte une jeune adolescente dans la file d’attente du parc d’attraction Cette expérience...
Catégorie : histoire Auteur : fille Age : 15 ans Participants : 1 fille, 2 garçons Fantasme sur le copain de mon frère, je me fait suprendre par eux en train de me masturber Quand j’avais...
Catégorie : histoire Auteur : garçon Age : 15 ans Participants : 2 garçons et 3 filles Branle entre potes et grosse honte devant sa soeur, mais cela m’a amené vers d’autres aventures de masturbation… Cette histoire...
Catégorie : histoire Auteur : garçon Age : 15 ans et 13 ans Participants : 1 garçon et 1 fille Ma soeur me fait jouir en faisant du catch J’avais 15 ans vers la fin des années...
Catégorie : histoire Auteur : garçon Age : 15 ans Participants : 1 fille 1 garçon Masturbation mutuelle à l’école La sexualité en public m’excite tellement ! Cette histoire s’est produite il y a 11 ans lorsque j’étais...
Commentaires récents